Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hôpital Auxiliaire 73

Hôpital Auxiliaire 73

Création théâtrale


Nouamen Maamar Comédien

Publié par Philippe Eretzian sur 3 Novembre 2014, 21:50pm

Catégories : #Equipe Artistique et Technique

Nouamen est originaire de Bordeaux. Ancien athlète de demi-fond au club du Stade Bordelais, il met fin à sa carrière d’athlète en septembre 2012 après 16 ans de pratique dans le 1500 m et le cross country. Aujourd'hui, il aborde avec énergie et perséverance une carrière d’acteur. Il débute les cours de cinema/théâtre en septembre 2012 dans l’atelier Juliette Moltes dans le XIème arrondissement de Paris. Il termine son cursus au Studio Pygmalion à Montrouge. On peut se faire une idée de sa présence à l'écran et sur scène dans des courts métrages, moyens métrages, et web série ... Il est particulièrement attiré par les rôles intenses et profonds, ou les performances qui nécessitent parfois une transformation physique, tout comme le rôle du soldat Frédéric dans la pièce de Philippe Eretzian, metteur en scène d’Hôpital auxiliaire 73.

Nouamen Maamar

Nouamen Maamar

Commenter cet article

Christelle 26/01/2015 18:46

Bravo pour ta performance dans Hôpital auxiliaire 73. Tu as ce talent de parfaitement atteindre le public tout entier. C'est beaucoup d'émotions que tu crées, génères et fais passer au travers des différents personnages que tu incarnes. Tu as énormément de talent, et illumine à chaque fois la scène.

Fouad 15/12/2014 23:53

Ta prestation était exellente , tu as parfaitement incarné les differents personnages que tu as joué . Tu as fais passé beaucoup d'émotions et j'aurais bien rigolé pendant ces 2h30. Je n'en attendais pas moin, tu as beaucoup de talent et tu peux sans aucun doute accomplir de magnifiques premiers rôles .

Hichem 31/10/2014 10:16

salut j'admire le parcours que tu accomplis et j'espère pour toi que ses que le commencement a bientôt

Maamar Nouamen 31/10/2014 23:10

Bonsoir Hichem, merci pour ton commentaire. Et j'espère à trés bientôt Nouamen.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents